H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La voiture soupçonnée d’avoir percuté des militaires mercredi matin près de Paris a été interceptée en début d’après midi sur l’autoroute en direction du nord de la France et son conducteur, blessé par balle par la police, a été interpellé, a-t-on appris de sources concordantes.

    L’interpellation du suspect, « musclée », s’est déroulée en début d’après-midi sur l’autoroute en direction de Calais, au niveau de la ville de Marquise, selon une source proche de l’enquête.

    Pour échapper à son arrestation, le conducteur a percuté un ou plusieurs véhicules, et les policiers ont fait feu à plusieurs reprises, selon une source judiciaire.

    Si les enquêteurs affirment qu’il s’agit du même véhicule que celui qui a percuté les militaires, ils ne confirmaient pas à ce stade que le conducteur arrêté était bien celui qui a renversé les soldats.

    L’homme interpellé, né en 1980, est « susceptible d’être l’auteur » de l’attaque, « car il était à bord » et « a tenté de prendre la fuite », a précisé une source judiciaire.

    Trois des militaires ont été très légèrement blessés, les trois autres ont été plus grièvement atteints mais leurs jours ne sont pas en danger.

    Share.

    Comments are closed.