H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les autorités maltaises ont annoncé vendredi la fermeture la semaine prochaine des frontières aux voyageurs non vaccinés, dans un contexte mondial marqué par la propagation du variant delta de la Covid-19.

    « A partir du mercredi 14 juillet, toute personne arrivant à Malte doit présenter un certificat de vaccination reconnu: un certificat maltais, un certificat britannique ou un certificat de l’Union européenne », a annoncé le ministre maltais de la Santé, Chris Fearne, lors d’une conférence de presse.

    « Nous serons le premier pays de l’UE à agir de la sorte, mais nous devons protéger notre société », a-t-il indiqué à l’adresse des journalistes, notant qu’un test PCR « ne suffira plus » sauf pour les mineurs de moins de 12 ans accompagnés de leurs parents.

    Près de 79% de la population adulte a reçu deux doses de sérum. Le 27 juin, l’île méditerranéenne de 500.000 habitants, n’avait enregistré aucun nouveau cas mais vendredi les autorités sanitaires en ont recensé 96, dont 90% chez des personnes non vaccinées.

    Malte a enregistré 30.851 cas de contamination depuis le début de la pandémie, dont 420 morts.

    Share.

    Comments are closed.