H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Au moins 33 personnes ont été tuées dans un double attentat à la voiture piégée, survenu mardi soir à Benghazi, dans l’est de la Libye, ont rapporté les autorités locales.
    La première explosion s’est produite au moment où des fidèles sortaient d’une mosquée après la prière, dans le quartier d’Al Salmani, alors qu’environ dix à 15 minutes plus tard, après l’arrivée sur les lieux des secours et des forces de sécurité, une deuxième explosion à la voiture piégée s’est produite. Plus puissante que la première, cette explosion a atteint une ambulance et causé un grand nombre de victimes.
    Des soldats et des civils sont au nombre des victimes. Ahmed al Feitouri, membre de l’unité d’enquête des forces de l’Est libyen, fait partie des personnes tuées. Un membre des services de renseignement, Mehdi al Fellah, figure parmi les dizaines de blessés, ont annoncé les autorités.
    Le nombre de victimes pourrait encore augmenter car plusieurs blessés se trouvent dans un état grave, ont expliqué des responsables médicaux.
    L’attentat n’a pas été revendiqué.

    Share.

    Comments are closed.