H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Saad Hariri a de nouveau été désigné jeudi Premier ministre du Liban pour former un gouvernement, a rapporté la présidence après les consultations parlementaires contraignantes menées par le chef de l’Etat Michel Aoun.

    M. Hariri a été choisi par une majorité de 65 députés, selon un communiqué lu en conférence de presse par un haut responsable de la présidence. Il avait démissionné il y a quasiment un an jour pour jour sous la pression d’un soulèvement populaire inédit et va devoir s’atteler à la formation d’une nouvelle équipe gouvernementale dans un Liban en plein effondrement économique.

    Promettant une équipe « d’experts » qui ne seraient pas issus de partis politiques pour mener « des réformes économiques financières et administratives », M. Hariri s’est engagé dans une brève allocution télévisée à « former un gouvernement rapidement, car le temps presse et le pays est confronté à son unique et dernière chance ».

    Share.

    Comments are closed.