H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le groupe Etat islamique a revendiqué l’attaque meurtrière perpétrée jeudi près de l’aéroport de Kaboul, a rapporté le site spécialisé Site Intelligence.

    Dans un communiqué diffusé par son agence de propagande Amaq, l’EI affirme qu’un de ses combattants a franchi « toutes les fortifications de sécurité » et s’est approché à moins de « 5 mètres de militaires américains » avant de déclencher sa ceinture explosive.

    Le communiqué ne mentionne qu’un seul kamikaze, et qu’une seule bombe. Le Pentagone a toutefois fait état de deux attentats-suicides suivis d’une fusillade. Les Etats-Unis ont menacé le groupe Etat islamique de représailles.

    Ces attentats ont fait « au moins » 13 à 20 morts et 52 blessés, a indiqué à l’AFP le principal porte-parole des talibans, Zabihullah Mujahid. Un responsable sanitaire du gouvernement précédent a indiqué que le bilan pourrait atteindre les 60 morts.

    Share.

    Comments are closed.