H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le porte-conteneurs Ever Given, battant pavillon panaméen et appartenant au Japon, a traversé vendredi le canal de Suez pour la première fois depuis qu’il a bloqué la voie navigable pendant six jours en mars, a annoncé l’Autorité du canal de Suez (SCA) dans un communiqué.

    « Le porte-conteneurs de 400 mètres et 220.000 tonnes, qui était amarré au port britannique de Felixstowe, est rentré à Port-Saïd jeudi soir », précise-t-on. « Toutes les mesures de sécurité ont été prises pour assurer la traversée en toute sécurité du navire, accompagné de deux remorqueurs et des guides les plus professionnels », a ajouté la SCA. Le navire s’était échoué dans le canal de Suez et a bloqué le trafic maritime mondial pendant près d’une semaine jusqu’à ce qu’il soit remis à flot le 29 mars par une flotte de remorqueurs et d’excavateurs égyptiens.

    Share.

    Comments are closed.