H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Mohamed Moussaoudja, député FLN de la wilaya de Tindouf et actuel vice-président du Parlement algérien, a été accusé par une journaliste de l’AFP de harcèlement sexuel. 

    La journaliste Joanna Chiu, qui couvrait les travaux du Dialogue de haut niveau à Beijing entre le parti communiste chinois et d’autres formations politiques venues de plusieurs pays, a fait savoir sur son compte Twitter qu’elle a été abordée par le responsable algérien et un autre député du FLN.

     

    « Je veux te marier à mon collègue « , aurait soufflé Mohamed Moussaoudja à la journaliste chinoise.  » J’ai lancé un regard colérique « , précise Joanna Chiu et renchérit que le vice-président du Parlement a affirmé qu’il s’agissait « d’une blague ».

    La journaliste a ensuite écrit qu’un autre responsable algérien a « mis sa main sur le bas de son dos » quand elle s’apprêtait à partir. « WTF », a conclu la correspondante de l’AFP.

     

    Share.

    Comments are closed.