H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Au moins neuf personnes ont été blessées, vendredi, dans une attaque au couteau à bord d’un train de banlieue à Tokyo, et un suspect a été interpellé peu après les faits, selon des médias locaux.

    Une femme d’une vingtaine d’années a été grièvement blessée lors de l’agression qui s’est produite à bord d’un train de banlieue à Setagaya, un arrondissement de l’ouest de Tokyo, a indiqué la chaîne de télévision publique « NHK », citant les services de secours.

    Selon les médias, le suspect, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, a été arrêté par la police après s’être rendu chez un commerçant, et avoir déclaré au gérant qu’il était l’auteur de l’attaque.

    Suite à cet incident, la compagnie de train Odakyu Electric Railway a annoncé sur son site internet la suspension partielle de son service.

    Des actes violents de ce genre sont très rares au Japon et cette attaque survient alors que la capitale du pays est en alerte maximale, en tant que ville hôte des Jeux olympiques.

    Share.

    Comments are closed.