H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le gouvernement japonais mettra fin, le 30 septembre, à son état d’urgence sanitaire contre la Covid-19 à Tokyo et dans 18 autres préfectures, ainsi qu’à l’état d’urgence partiel adopté dans huit régions ont rapporté lundi les médias locaux.

    Le gouvernement prendra une décision officielle mardi en prenant en compte les avis d’un panel d’experts en maladies infectieuses et dans d’autres domaines, a indiqué le Premier ministre japonais, Yoshihide Suga.

     

    Lire aussi: Covid-19: la Tunisie lève le couvre-feu nocturne et rend le pass sanitaire obligatoire

    Si cette décision est prise officiellement, ce sera la première fois depuis le 4 avril qu’aucune des 47 préfectures du Japon n’est ni en état d’urgence ni en état d’urgence partiel. « Le nombre de nouveaux patients atteints de Covid-19 a baissé de manière spectaculaire, je comprends donc que la situation s’améliore en ce sens », a déclaré M. Suga lors d’une conférence de presse.

    Toutefois, « nous devons rester très prudents et assouplir les restrictions de manière progressive, y compris dans la restauration », a-t-il ajouté. Suite à une recrudescence des cas positifs, un quatrième état d’urgence a été déclaré à Tokyo le 12 juillet, couvrant toute la période des Jeux Olympiques et Paralympiques de sorte que presque aucun spectateur n’a été autorisé sur les lieux des événements sportifs.

    Share.

    Comments are closed.