Italie: arrestation d’un Marocain en flagrant délit de viol sur une plage

Publié le

Un Marocain de 34 ans a été arrêté en flagrant délit de viol sur une plage de la très prisée station balnéaire de Rimini, une semaine après qu’une polonaise ait été violée par un groupe de délinquants nord-africains, toujours dans la même localité.

La station très chic de Rimini, située au bord de la mer adriatique, a une nouvelle fois été le théâtre d’un fait-divers sordide, une semaine après qu’un groupe de Nord-africains ait violé une touriste polonaise sur une plage devant les yeux de son compagnon. Cette fois c’est un Marocain qui a été arrêté par un carabinieri, ce jeudi à 5 heures du matin alors qu’il se trouvait nu, entrain de violer par la force une touriste en provenance de Parme, rapporte le site italien ilgiornale.it.

L’agresseur « aurait arraché le téléphone cellulaire de la femme et l’a forcée à le suivre pour récupérer le téléphone. Une fois sur la plage, il l’a forcé à avoir une relation sexuelle avec lui pour qu’il lui rende son portable », détaille le site italien. Ce n’est pas tout puisque tout comme le viol de la Polonaise il y a une semaine, ce nouvel acte barbare s’est déroulé en présence du compagnon de la touriste italienne. 

Alors que la touriste se faisait malmener par l’assaillant, « son compagnon appelait le 112 pour prévenir les carabinieris tout en communiquant leur position exacte », rapporte encore ilgiornale.it. Les forces de l’ordre n’ont pas tardé à arriver sur les lieux et ont découvert le Marocain nu entrain de forcer la touriste à avoir des relations sexuelle avec lui. 

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Italie: arrestation d’un Marocain en flagrant délit de viol sur une plage

S'ABONNER
Partager
S'abonner