GB: un couple franco-algérien inculpé pour le meurtre d’une fille au pair

Publié le

Ouissem Medouni, 40 ans, et Sabrina Kouider, 34 ans, ont été inculpés ce vendredi pour le meurtre d’une jeune française au pair dont le corps calciné a été découvert mercredi dans le jardin d’une maison à Wimbledon, dans le sud de Londres.

La police avait été alertée mercredi matin par des voisins, intrigués par une épaisse fumée malodorante en provenance de la propriété du couple.

Selon la presse britannique, la victime serait une jeune française de 21 ans, Sophie Lionnet, originaire de Troyes, payée seulement £50 le mois pour s’occuper des deux enfants de Sabrina Kouider, une petite fille de 3 ans qu’elle a eue avec son compagnon actuel Ouissem Medouni et un garçon de 6 ans, dont le père est Mark Walton, le fondateur du groupe Boyzone.

« Je n’ai pas revu la jeune fille depuis août dernier. Elle avait l’habitude de venir avec les enfants deux fois par jour pour leur acheter des bonbons (…) Elle était française et vivait ici depuis au moins vingt mois », a raconté au Daily Telegraph Sunny Patel, un kiosquier du quartier.

Avec AFP.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

GB: un couple franco-algérien inculpé pour le meurtre d’une fille au pair

S'ABONNER
Partager
S'abonner