H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un commandant du Hamas a été tué dans la bande de Gaza par une frappe israélienne, portant à cinq le nombre de Palestiniens tués dimanche dans les représailles israéliennes aux tirs de roquettes en provenance de l’enclave, a indiqué le mouvement islamiste.

    La branche armée du Hamas a présenté dans un communiqué Hamad al-Khodori, âgé de 34 ans et atteint de manière ciblée selon elle, comme un de ses commandants.

    L’armée israélienne a confirmé ce décès. Sur Twitter, un de ses porte-parole, Ronen Manelis, a décrit Hamad al-Khodori comme « le responsable du transfert d’argent de l’Iran vers les organisations terroristes de la bande de Gaza ».

    Lire aussi: Gaza: pluie de roquettes sur Israël, un Palestinien tué dans un raid de représailles

    Dans un communiqué, l’armée israélienne a dit vouloir « continuer à empêcher l’Iran de financer les organisations terroristes dans la bande de Gaza ».

    Elle a par ailleurs annoncé avoir attaqué 260 « cibles terroristes » dans la bande de Gaza dans le cadre de la dernière flambée de violences.

    Share.

    Comments are closed.