Fusillade dans un lycée près de Los Angeles: mort de deux adolescents

Publié le

Une deuxième victime, un garçon âgé de 14 ans, a succombé jeudi aux blessures reçues lorsqu’un adolescent a ouvert le feu dans la cour de son lycée au nord de Los Angeles, a annoncé la police.

Une lycéenne de 16 ans, elle aussi hospitalisée dans un état critique, était morte des suites de ses blessures un peu plus tôt dans la matinée. « Une patiente est décédée. Deux patients masculins dans un état critique. Un patient masculin dans un état satisfaisant », a tweeté l’hôpital, peu après que le shérif de Los Angeles eut annoncé que le suspect avait été appréhendé et se trouvait lui-même hospitalisé.

Six personnes au total, dont le tireur lui-même qui a tenté de se suicider, avaient été transportées à l’hôpital après le drame qui a touché le lycée Saugus de Santa Clarita, à une soixantaine de kilomètres de Los Angeles.

Le suspect est arrêté et est en train d’être soigné dans un hôpital local », a tweeté Alex Villanueva, sans donner davantage de détails sur les circonstances de l’arrestation ou les raisons de son hospitalisation.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Fusillade dans un lycée près de Los Angeles: mort de deux adolescents

S'ABONNER
Partager
S'abonner