France: trois morts dans une fusillade près de Toulon

Trois personnes, deux hommes et une femme, ont été tuées, dimanche, dans une fusillade qui s’est produite dans une station-service à Ollioules (Var), près de Toulon (Sud de la France), rapportent lundi les médias du pays qui citent des sources proche de l’enquête.

Il s’agirait d’un règlement de comptes, sur fond de trafic de drogue. Les deux hommes tués étaient « défavorablement connus » des services de police, selon les mêmes sources.

Quant à la femme, elle est une victime « collatérale » de la fusillade, se trouvant, elle et son mari, au mauvais moment et au mauvais endroit. Elle est morte sur place, alors que son mari était encore à l’hôpital, lundi matin, grièvement blessé. Le couple possédait une résidence secondaire dans la région où il avait l’habitude de passer ses vacances.

L’enquête a été confiée à l’antenne de la police judiciaire de Toulon, selon les médias qui indiquent que deux hommes étaient activement recherchés par les forces de l’ordre, pour leur présumée implication dans cette fusillade.