H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    L’international français et champion du monde en 2018, Benjamin Mendy, sera jugé à partir du 24 janvier 2022 pour plusieurs viols dont il est accusé, a annoncé vendredi un juge britannique lors d’une audience à Chester, au nord de l’Angleterre.

    Cette date, susceptible encore d’être modifiée surtout s’il plaide coupable d’ici là, a été fixée à l’issue d’une audience devant un tribunal de Chester, où le sociétaire de Manchester City ne s’est pas exprimé.

    Il restera en détention et une prochaine audience est prévue le 15 novembre.

    Benjamin Mendy est accusé de trois viols en octobre 2020 et d’un viol en août 2021, à son domicile de Prestbury, dans le Cheshire. Il est aussi accusé d’agression sexuelle sur une femme, également à son domicile, au début du mois de janvier dernier.

    Les agressions présumées concernent trois femmes, dont une mineure.

    Pour s’attacher les services de Mendy, révélé à Marseille et passé une saison par Monaco, Manchester City avait déboursé environ 60 millions d’euros, faisant à l’époque du jeune latéral gauche français le défenseur le plus cher de l’histoire.

    Share.

    Comments are closed.