H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Dans un témoignage livré à l’agence France Presse, un chauffeur routier marocain raconte comment il a échappé belle à la mort lors de l’effondrement du viaduc de Gênes dans le nord de l’Italie.
    L’effondrement soudain du viaduc de Gênes, appelé pont Morandi du nom de son concepteur, a précipité environ 35 voitures et quelques camions dans le vide d’une hauteur de 45 mètres. Les médias italiens déplorent la mort d’au moins 38 personnes, dont trois enfants âgés de 8 à 12 ans.
    Afifi Idriss, chauffeur routier marocain de 39 ans, était présent au moment de l’incident et a lui aussi failli connaître un sort tragique. Il raconte à l’AFP comment il a échappé de peu à la mort.

    « J’ai vu le camion vert devant moi s’arrêter et faire marche arrière, je me suis arrêté, j’ai fermé le camion et je suis parti en courant », a-t-il raconté à l’AFP.
    Afifi Idriss fait en effet référence au camion vert figurant dans une photo reprise par de nombreux médias. Sur cette photo, on voit le véhicule arrêté juste avant le vide béant.
    Le consul général du Maroc à Turin Mohammed Khalil a par ailleurs précisé à nos confrères de Medi1 qu’il n’y avait aucune victime d’origine marocaine à déplorer.

    Share.

    Comments are closed.