H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Une éclipse partielle de lune est attendue ce lundi 7 août. Le phénomène sera visible pendant près de deux heures en France mais débutera au Maroc d’ici quelques minutes.

    Les amateurs d’astronomie seront bien lotis cet après-midi. La lune, le soleil et la terre vont presque s’aligner permettant ainsi une éclipse solaire. La Terre occultera partiellement le soleil, la Lune sera donc en partie dans l’ombre de notre planète.

    Un phénomène qui commencera au Maroc à partir de 16h50 mais qui connaîtra son apogée à 19h20 pour prendre fin à 21h51 selon le site vercalendario.info.

    En France, l’éclipse partielle débutera à 19h23, et sera visible jusqu’à 20h20. Selon le site lachainemeteo , les meilleures conditions s’observeront en France du centre-est au sud-est avec un ciel bien dégagé. Sur tout l’ouest et le nord-ouest cependant, le ciel sera voilé, permettant tout de même d’observer un peu le phénomène.

    Share.

    Comments are closed.