Dubaï: un Marocain condamné pour s'être prostitué sur Snapchat

à 22:10

Un jeune homme de nationalité marocaine, âgé de 22 ans, a été condamné à un an de prison et à l’expulsion par la justice émiratie. Il aurait téléchargé des images de lui nues sur la plateforme afin d’attirer des clients.

Il a été identifié sur le réseau social, comme un Marocain de 22 ans qui est entré dans le pays en tant que visiteur et qui utilisait le pseudo "Kisses967". Un mandat a été lancé à son encontre, a rapporté Gulf News.

L’inculpé s’est rendu de lui-même au poste de police. Il a avoué qu’il avait utilisé son compte Snapchat pour rencontrer des hommes afin d'avoir des relations sexuelles. Il a affirmé être arrivé avec un visa de visite à la recherche d’un emploi, selon le Khaleej Times .

L'homme a également admis avoir eu des relations sexuelles avec plusieurs hommes, contre des rémunérations variant entre 1 000 dirhams (272 dollars) à 1 500 dirhams. Son téléphone a ensuite été confisqué pour être inspecté de plus près par les autorités.

Au tribunal, l'accusé a été reconnu coupable d'avoir créé un compte pour publier des images pornographiques, et ventes de services sexuels. Il a également été reconnu coupable d'avoir eu des relations sexuelles avec des hommes.

L'homme doit également faire face à l'expulsion pour ses actions.