H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Donald Trump salue l’attitude du dirigeant nord-coréen Kim Jong Un , estimant qu’il avait été « très ouvert » et avait eu un comportement « très honorable ».
    Le président américain assure que la Corée du Nord souhaitait que leur sommet ait lieu « dès que possible »,  et a réaffirmé sa conviction qu’un accord avec Pyongyang serait bon pour les Etats-Unis mais aussi pour « le monde ».
    « Beaucoup de promesses ont été faites par la Corée du Nord au fil des années mais ils n’ont jamais été dans cette position », a encore dit M. Trump, sans donner d’indications ni sur la date exacte ni sur le lieu de cette rencontre, objet d’intenses spéculations.
    Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a annoncé samedi que le pays cessait ses essais nucléaires et les lancements de missiles balistiques intercontinentaux, jugeant que le site d’essais nucléaires de Punggye-ri (nord) allait fermer car il avait « rempli sa mission ». Il n’a toutefois pas évoqué le démantèlement de l’arsenal nucléaire de Pyongyang.

    Share.

    Comments are closed.