H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux Palestiniens ont été tués par des tirs de soldats israéliens dans la bande de Gaza aujourd’hui lors de manifestations et de heurts le long de la frontière avec Israël.
    Deux Palestiniens ont succombé vendredi à des tirs de soldats israéliens dans la bande de Gaza lors de manifestations et de heurts le long de la frontière avec Israël, a indiqué le ministère local de la Santé.
    Karim Abou Fatayer, 30 ans, a été mortellement atteint près du camp de réfugiés d’Al-Boureij, alors que Sadi Mouammar, 26 ans, a été fatalement touché par à un tir à la tête à l’est de Rafah, a précisé le ministère.
    De nouvelles protestations palestiniennes contre le blocus imposé par l’État hébreu ont eu lieu ce vendredi au long de la barrière séparant Israël de la bande de Gaza. Les manifestants réclament également le droit au retour des Palestiniens qui ont été chassés de leurs à la création d’Israël en 1948.

    Share.

    Comments are closed.