Décès du DJ Avicii: "pas de piste criminelle", selon une source policière à Oman

Publié le

Le corps du célèbre DJ suédois Avicii, mort vendredi à Oman, a été autopsié deux fois et les enquêteurs ont écarté toute piste criminelle dans la cause du décès, a indiqué samedi à l’AFP une source au sein de la police omanaise.
« Nous confirmons qu’il n’y a aucune piste criminelle retenue pour la mort » de la star mondiale de la musique électro, a déclaré cette source sous couvert d’anonymat.
La police de ce pays du Golfe a « toutes les informations sur la mort » du DJ de 28 ans, mais « refuse de les rendre publiques pour des raisons de confidentialité » à la demande de la famille, a poursuivi cette source.
Considéré comme l’un des meilleurs DJs au monde, Tim Bergling, de son vrai nom, a été retrouvé sans vie vendredi à Mascate, la capitale du sultanat d’Oman, où il se trouvait depuis quelques jours en vacances avec des amis.
De Madonna à David Guetta, les messages d’artistes et d’anonymes ont afflué sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire du jeune Suédois et sa contribution à la musique électro.
Avicii était notamment connu du grand public pour son tube « Wake Me Up » avec le chanteur américain Aloe Blacc en 2013.
Le Suédois s’est hissé à deux reprises à la troisième place du classement des meilleurs DJs du monde, en 2012 et 2013, selon « DJ Magazine », la référence en la matière.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Décès du DJ Avicii: "pas de piste criminelle", selon une source policière à Oman

S'ABONNER
Partager
S'abonner