H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le taux de contamination par chaque malade du Covid-19 a augmenté en Allemagne pour atteindre le seuil de 1%, selon des données publiées par l’Institut Robert Koch (RKI) pour les maladies infectieuses, autorité fédérale chargée de la santé.

    Ce taux était descendu à 0,7 début avril avant de remonter progressivement pour se situer à 1% en Allemagne qui a entamé le 20 avril un processus graduel de déconfinement.

    Cela signifie que chaque malade contamine une autre personne. De son côté, le taux de létalité des cas de Covid-19 continue jour après jour de progresser. Il s’établit à 3,8% selon les derniers chiffres de l’Institut.

    Le gouvernement fédéral et les régions allemandes doivent discuter, jeudi, des prochaines étapes du déconfinement avant de prendre des décisions à ce sujet le 6 mai.

    La chancelière allemande Angela Merkel avait exprimé à plusieurs reprises son inquiétude suite au relâchement observé dans le respect des mesures restrictives.

    L’Allemagne compte 156.337 cas pour 5.913 décès.

    Share.

    Comments are closed.