H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Des milliers de personnes ont été appelées à se rassembler à Pyongyang, mercredi 9 et jeudi 10 août, pour soutenir le régime face à ses divergences avec le reste du monde.

    L’agence de presse nord-coréenne (KCNA) a envoyé des photos impressionnantes de deux rassemblements, l’un populaire, l‘autre militaire, qui ont eu lieu cette semaine dans la capitale, Pyongyang.

    Selon l’agence de presse, les civils nord-coréens ont été appelés à apporter leur soutien, mercredi, au parti unique contre les sanctions prises par l’ONU.

    Très ordonnée, la manifestation, qui a eu lieu sur la place Kim Il-sung au centre de Pyongyang, ressemble davantage à un défilé militaire qu’à un rassemblement populaire.

    De leur côté, les militaires du régime ont été appelés à se rassembler jeudi pour soutenir leur chef face aux pressions des États-Unis.

    Ces rassemblements interviennent alors que la Corée du Nord et les États-Unis se font face verbalement depuis quelques jours. Kim Jong-un menace d’envoyer des tirs de missiles vers l’île américaine de Guam. Donald Trump a affirmé dans un tweet vendredi que «les options militaires sont maintenant bien en place, bouclées et prêtes à être mises en action si la Corée du Nord agissait imprudemment».

    Share.

    Comments are closed.