H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Deux Palestiniens ainsi qu’un soldat israélien ont été blessés durant la nuit de mardi à mercredi près de Bethléem en Cisjordanie occupée par des tirs de militaires israéliens, a indiqué l’armée.

    Cet incident est survenu lors d’une opération d’arrestation de deux Palestiniens recherchés dans le camp de réfugiés de Dheisheh.

    Au cours d’une poursuite, les militaires ont ouvert le feu vers les deux Palestiniens qui prenaient la fuite. Ils ont été blessés et évacués vers un hôpital. Un des soldat qui participait à l’opération a lui été atteint par des tirs de ses camarades, a précisé une porte-parole de l’armée.

    L’armée israélienne effectue régulièrement des raids en Cisjordanie pour arrêter des Palestiniens accusés de se livrer à des « activités terroristes » ou d’être membres d’organisations tel que le Hamas, le mouvement islamique au pouvoir dans la bande de Gaza.

     

    Avec AFP

    Share.

    Comments are closed.