H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le PDG de Renault-Nissan-Mitsubishi Carlos Ghosn était entendu par la justice lundi à Tokyo sur des soupçons de dissimulation d’une partie de son salaire au fisc, a rapporté le quotidien japonais Asahi Shimbun sur son site internet.
    « Le parquet de Tokyo a demandé lundi soir » au dirigeant de 64 ans « de se rendre volontairement dans ses locaux pour des soupçons de violation de la loi. Il est soupçonné de ne pas avoir déclaré la totalité de ses revenus », a affirmé le journal, citant des sources proches de l’enquête.
    « Il est interrogé et sera arrêté une fois que les accusations seront confirmées », selon la même source. D’autres médias japonais, dont l’agence de presse Jiji, ont ensuite donné des informations similaires.
    Contacté par l’AFP, le parquet s’est refusé à tout commentaire, tandis que Nissan n’était pas joignable dans l’immédiat.

    Share.

    Comments are closed.