Le cadre PS frappé par M’Jid El Guerrab est en soins intensifs

Publié le
Credits: Ayoub Ouajib

Le député socialise Boris Faure aurait traité le député du mouvement La république en marche M’Jid El Guerrab de « sale arabe ». Ce dernier a répondu par un coup de casque de scooter. Le responsable socialiste serait en ce moment en soins intensifs.

Boris Faure, député du parti socialiste (PS) frappé le 30 août par le député du mouvement la république en marche (LREM) M’Jid El Guerrab a dû être hospitalisé et se trouve « en soins intensifs », d’après un communiqué de sa famille cité par Bfmtv. Après son admission à l’hôpital mercredi, son état général « s’est rapidement dégradé » et il a « dû être opéré en urgence ». « Les médecins ne se prononcent pas à ce stade sur les suites pour son état de santé » et « il est aujourd’hui en soins intensifs et reste sous surveillance », selon un texte transmis par le PS.

Selon le nouvelobs.com le député du mouvement macroniste M’Jid El Guerrab aurait porté de violents coups de casque de scooter contre Boris Faure», ajoutant que la victime aurait été conduite à l’hôpital par les pompiers, «blessé sur la tempe». «Les deux hommes entretiennent un violent contentieux politique depuis que le député a quitté le PS pour rejoindre les rangs macronistes, fin 2016 », précise-t-on encore.

El Guerrab lâché par les siens

Dans un communiqué publié sur sa page officielle le mouvement d’Emannuel Macron s’est désolidarisé de son député. LREM a condamné les actes de violence commis par M’Jid El Guerrab à l’encontre du socialiste Boris Faure.

Le mouvement rajoute, « si les circonstances de cette altercation doivent encore être précisées, aucun comportement ne saurait justifier des actes de violence. La République En Marche adresse tous ses souhaits de bon rétablissement à Boris Faure. »

 

 

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Le cadre PS frappé par M’Jid El Guerrab est en soins intensifs

S'ABONNER
Partager
S'abonner