Booba invite Kaaris à «enterrer la hache de guerre» sur un ring de boxe à Bercy

18
Credits: AFP

Le rappeur propose à son rival, avec qui il s’est battu à l’aéroport d’Orly le 1er août, de s’affronter lors d’un match officiel dans la salle parisienne. Il ajoute que les fonds récoltés durant l’événement pourraient être «reversés à une association».

Noël est synonyme pour beaucoup de bons moments passés avec ses proches autour d’un repas copieux. Très peu pour Booba. Élie Yaffa, de son vrai nom, a décidé ce 25 décembre de provoquer -une nouvelle fois- son rival, le rappeur Kaaris. Les deux hommes se sont violemment battus à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier. Après quelques semaines de détention, ils ont respectivement été condamnés à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende.
L’affaire aurait pu en rester là. Le Duc de Boulogne est retourné chez lui à Miami. Et Kaaris, de naissance Okou Gnakouri, a continué sa carrière en participant notamment à l’album 93 Empire de Fianso. C’était sans compter sur les piques que Booba se plaît à lancer à travers les réseaux sociaux. Depuis sa sortie de prison, il provoque l’interprète de Tchoin à coups de montages photo ridicules. Kaaris a décidé de riposter en cette fin d’année. Il a posté une vidéo adressée à Booba lui indiquant: «Tu sais où me trouver, viens me chercher, maintenant moi je t’attends.»
Ce dernier n’a pas tardé à réagir. Il a republié la vidéo mardi sur Instagram en commentant: «Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds.» Folie des grandeurs oblige, il propose d’organiser le match à Bercy car il est persuadé que l’événement remplirait la salle «les doigts dans le nez». «On pourrait reverser les fonds à une association et aussi reverser une partie à Armand (Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50.000 euros», ajoute-t-il.

View this post on Instagram

Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sur qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros puisque son nouvel album ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel. Je suis très sérieux! 2 mois de préparation et on y va. Fans de Kaaris faites lui passer le message et écrivez lui sur sa page. Il est temps d’enterrer la hache de guerre. @kaarisofficiel1 le choix est entre tes mains. Je nomme @gregorychoplinofficial @champion_spirit_paris pour faire ma prépa! #déchaînonslesenfers #orlybercy #thisissparta ? #92i

A post shared by KOPP92i (@boobaofficial) on


Booba demande «deux mois de préparation» et, «on y va». Il a ensuite tagué sur sa publication Kaaris, afin qu’il voit le message, car «il est temps d’enterrer la hache de guerre». «Le choix est entre tes mains», termine-t-il à l’adresse de son ennemi. La vidéo a déjà été vue plus de 260.000 fois.
Kaaris semble d’ores et déjà avoir accepté la proposition de Booba. Il a publié un post seulement une heure plus tard sur Instagram, où il affirme, plus violent que son adversaire: «Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien evidemment.» Il demande également à Booba de ne pas venir «a 12 cette fois», en référence à leur bataille à l’aéroport d’Orly le 1er août.
https://www.instagram.com/p/BrzqQNaFbCP/?utm_source=ig_embed
Des hashtags #Bercy2019 commencent à apparaitre sur les réseaux sociaux. Les fans des deux camps ont l’air impatients d’assister à ce combat. Mayweather et McGregor n’ont qu’à bien se tenir.