H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un enfant d’à peine quatre ans au volant d’une voiture de luxe de son père, garée place du Casino à Monaco, a blessé grièvement un piéton, rapportent la presse locale.

    Le garçon avait réussi vendredi soir à se glisser au volant de la limousine de luxe de son père au moment où ce dernier est descendu pour donner les clés au voiturier de l’hôtel où la famille logeait, indiquent les médias, qui citent la police de la principauté et des témoins.

    Assis à l’arrière du véhicule, l’enfant en est sorti, avant de faire le tour du véhicule pour prendre le volant et appuyer sur l’accélérateur de la voiture qui a fait un bond en avant, écrasant un piéton qui sortait de l’hôtel, selon un responsable de la police monégasque.

    La victime, coincée sous les roues arrière de la limousine qui a fini sa course contre le trottoir, a été rapidement extraite par des témoins et hospitalisée en urgence absolue à Nice. Il s’agit d’un directeur de société de nationalité belge, qui a été opéré dans la nuit et ses jours n’étaient plus en danger samedi midi.

    L’enquête a été confiée par le parquet de Monaco à la police monégasque pour déterminer dans quelles conditions le véhicule a pu avancer alors que les clés de contact avaient été retirées.

    Share.

    Comments are closed.