H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Le principal parti islamiste algérien, le Mouvement de la société pour la paix (MSP), a décidé de participer à l’élection présidentielle du 18 avril, a déclaré samedi son responsable de la communication à l’AFP.

    « Le conseil consultatif a décidé à la majorité écrasante de participer à l’élection présidentielle et de présenter le Dr Abderrazak Makri comme candidat du parti », a indiqué Abdellah Bouadji.

    Se présentant comme islamiste et « modéré » , le MSP a activement soutenu le président Abdelaziz Bouteflika au sein de l’alliance gouvernementale constituée autour de lui, avant de s’en éloigner depuis 2012.

    Lire aussi: Algérie: le FFS, parti d'opposition, appelle au boycott de la présidentielle

    Le mandat du président Bouteflika, à la tête de l’Algérie depuis 1999, expire le 28 avril prochain. Son camp l’appelle depuis plusieurs mois à se représenter pour un cinquième mandat, mais M. Bouteflika, 81 ans, n’a pour l’heure pas fait part de ses intentions. Il a jusqu’au 3 mars à minuit pour le faire.

    Pour la précédente présidentielle en 2014, M. Bouteflika avait déposé sa candidature dans les ultimes jours avant l’expiration du délai.

    Share.

    Comments are closed.