Algérie: cinq terroristes abattus dans le nord

542
Crédit: DR

Cinq « terroristes » ont été abattus, dimanche, par l’armée algérienne à El Kseur à 25 km à l’Ouest de Bejaia, indique le ministère algérien de la Défense nationale.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et suite à une opération de recherche et de ratissage au niveau de la Daïra d’El-Kseur, wilaya de Bejaïa, un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu dans l’après midi de ce dimanche, cinq dangereux terroristes et récupéré cinq pistolets mitrailleurs de type kalachnikov munis chacun de trois chargeurs garnis », précise le ministère dans un communiqué.

La même source ajoute que « cette opération vient en continuité de celle du 28 septembre qui a permis l’élimination d’un terroriste et la récupération d’un pistolet mitrailleur de type kalachnikov avec trois chargeurs garnis ».

Samedi, un terroriste a été abattu à Jijel, à 300 km d’Alger, et un autre a été neutralisé à Bejaïa, dans le nord de l’Algérie, par des détachements de l’Armée nationale populaire, qui ont également récupéré des armes et des munitions à l’issue de ces opérations.