Mohammedia: l’incendie du dépôt gazier maîtrisé

Publié le
incendie,protection civile,les pompiers

L’incendie qui s’est déclaré, ce jeudi, dans un dépôt gazier dans la zone industrielle de Mohammedia a été maîtrisé vers 20h30, annoncent les autorités locales. Aucune victime n’est à déplorer. 

C’était une course contre la montre pour les pompiers de Mohammedia. Deux heures et demie seulement après qu’un violent incendie se soit déclaré dans un dépôt gazier situé dans la zone industrielle de Mohammedia, près du port pétrolier, les soldats du feu – aidés par les employés de Marsa Maroc et ceux de la Lydec – sont parvenus à maîtriser le feu.

D’après la protection civile, les pompiers sont toujours sur place pour surveiller l’évolution de la situation et parer à toute reprise des flammes. Aucune perte humaine n’est à déplorer dans le sinistre, qui a éclaté aux alentours de 18h00.

S’agissant des dégâts matériels, cinq camions remorques, chargés de huit tonnes chacun, ont été emportés par les flammes.

Il est à signaler que les causes restent encore indéterminées. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les causes de ce drame.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Mohammedia: l’incendie du dépôt gazier maîtrisé

S'ABONNER
Partager
S'abonner