La presse américaine est largement revenue, vendredi, sur la victoire sans appel de la sélection…
Mercato: Amir Richardson dans le viseur de Tottenham
Publié leJoueur clé de l’équipe olympique marocaine, qui dispute ce lundi (17h) la demi-finale face à la Rojita espagnole, Amir Richardson est suivi de près par de grands clubs européens, dont le dernier en date est Tottenham.
Doté des qualités intrinsèques d’un bon milieu de terrain récupérateur et relanceur, Amir Richardson est, durant ces Jeux olympiques de Paris 2024, aux côtés d’Oussama Targhalline, l’un des «poumons» et l’un des principaux atouts du onze de Tarik Sektioui.
S’illustrant match après match avec sa sérénité et sa vision du jeu, le Lionceau de l’Atlas de 22 ans se démarque parmi les nombreux talents U23 marocains très suivis depuis le début de la compétition olympique.
Lire aussi. Transferts: West Ham hors course, Man United accélère sur Mazraoui
Selon Foot Mercato, le milieu de terrain du Stade de Reims est observé de près par Tottenham. «Les Spurs ont coché son nom dans la liste des recrues potentielles au milieu de terrain, et ses récentes prestations ont été suivies assidûment par le club anglais», écrit le site spécialisé.
— Ted Beneke (@skylarwhitebrnr) August 2, 2024
Sous contrat avec Reims jusqu’en 2027, le joueur «sera évidemment titulaire ce lundi (18h) face à l’Espagne. Une nouvelle belle performance dans le cœur du jeu des Lionceaux de l’Atlas pourrait bien pousser Tottenham à passer à l’action dans ce dossier», poursuit la même source.
Amir Richardson’ 𝗕𝗔𝗟𝗟 😮💨pic.twitter.com/ChHjOsM3Di
— ᴍᴏᴜɴᴛᴀᴋʜᴀʙ ғᴏᴏᴛ 🇲🇦 (@MountakhabFoot) August 4, 2024
Avec sa grande taille (1 m 97), ses qualités d’endurance et de vitesse, son jeu aérien et surtout son intelligence en termes de positionnement sur le terrain, Amir possède toutes les qualités pour s’illustrer en Premier League.