Une secousse tellurique de magnitude 5,6 degrés sur l’échelle de Richter a été enregistrée vendredi…
Melilla a enregistré une secousse de magnitude 4
Publié leL’enclave a été le théâtre dans la nuit de vendredi à samedi d’une secousse tellurique de magnitude 4 sur l’échelle de Richter.
Melilla a enregistré un tremblement de terre de magnitude 4 sur l’échelle de Richter, rapporte samedi l’agence de presse espagnole EFE.
La secousse a été ressentie dans la nuit de vendredi à samedi. C’est la réplique la plus importante à ce jour du tremblement de terre de magnitude 5,3 qui s’est produit plutôt dans la journée, à 14h35 (heure espagnole) et qui a également été ressentie dans quatre provinces andalouses.
Selon les informations fournies par l’Institut géographique national (IGN) espagnol, cette nouvelle secousse a eu lieu à 22h11 (heure espagnole). Comme la précédente, elle a été « clairement ressentie » par la population de Melilla, selon les témoignages de certains citoyens sur les réseaux sociaux.
Lire aussi: Une secousse tellurique de magnitude 5,6 degrés au large de Driouch
Une secousse tellurique de magnitude 5,6 degrés sur l’échelle de Richter a également été enregistrée vendredi au large de la province de Driouch, à près de 80 kilomètres de Melilla. Selon l’Institut national de géophysique (ING), la secousse, dont l’épicentre est situé au large de la province de Driouch, s’est produite à 13h35min (heure marocaine).