La réception du Wydad par le roi Mohammed VI reportée à la dernière minute

25663

Alors que la délégation du Wydad devait être reçu à 14 heures au Palais royal de Casablanca, la réception a du être reportée à la dernière minute, compte tenu de l’agenda chargée du souverain. 

Non, le Wydad n’a finalement pas été reçu par le roi Mohammed VI, ce mercredi au Palais royal de Casablanca. Une réception était pourtant prévue à 14h, comme nous l’avait confié un membre dirigeant des Rouges et Blancs. Finalement, « la réception a été reportée jusqu’au retour du Wydad de la Coupe du monde des clubs », affirme à H24info le président du club Saïd Naciri.

Le report a été motivé par « l’agenda chargé du souverain, et la nécessité du club de rejoindre les Emirats arabes unis ce soir », ajoute le patron du Wydad. Les Wydadis sont actuellement en route vers l’aéroport Mohammed V où ils prendront un vol pour Abou Dhabi. Aux Emirats arabes unis, les poulains de Houcine Ammouta participeront à la Coupe du Monde des clubs. Ils joueront leur premier match le samedi 9 décembre face au club mexicain de Pachuca.