Wiz Khalifa tacle la vie nocturne de Rabat

Quelques heures après le concert de Wiz Khalifa pour le festival Mawazine, un de ses collaborateurs a déploré l’absence de vie nocturne à Rabat. Ce que Wiz Khalifa a approuvé.

Un proche collaborateur du chanteur Wiz Khalifa, dénommé Nate, n’a pas beaucoup apprécié la vie nocturne à Rabat. Il a publié sur son compte Twitter, quelques heures après le concert du rappeur américain: « Nightlife in Rabat Morocco is nonexistent… », ce qui signifie en français : « la vie nocturne à Rabat au Maroc est inexistante ».

Wiz Khalifa a retweeté ce post en y ajoutant « Swear », «je le jure en français», approuvant ainsi les propos de son collaborateur. Apparemment la vie nocturne de Rabat ne convient pas à leurs exigences.

Certains internautes ont commenté le tweet de Wiz Khalifa et ont conseillé au rappeur de se déplacer soit à Casablanca, soit à Marrakech pour faire la fête. Nate a répondu que « c’est ce qu’il avait entendu, mais que c’était trop loin pour lui ». Un Tweet qui risque d’alimenter les petites querelles entre Rbatis et Casablancais.