H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un voleur déguisé en femme et portant un niqab s’est retrouvé encerclé par une foule furieuse à Marrakech. Il a dû son salut à la police qui l’a extirpé de justesse à la colère collective.

    Le malfrat qui s’était déguisé en femme a attiré l’attention sur lui lorsque des passants ont remarqué son comportement bizarre. Il profitait de l’ambiance bruyante créée par les marchands ambulants sur le boulevard de Dakhla, pour subtiliser tout ce qu’il pouvait. Il a été pris la main dans le sac, littéralement, par une dame qui a commencé à crier au voleur.

    Le suspect s’est vite retrouvé encerclé par une foule en colère, qui après avoir découvert la supercherie, a voulu le lyncher. Les éléments de la police se sont déplacés sur les lieux pour appréhender le trentenaire et mettre fin à ses agissements.

    Share.

    Comments are closed.