Voitures vendues en ligne, le groupe OMD a lancé une opération inédite sur internet

592

Le groupe OMD a lancé un projet sans précédant dans le royaume. Il s’agit en effet de la première opération de vente des véhicules en ligne sur la plateforme Jumia, pour le compte de la marque Dacia.

C’estt une première dans le réseau E-commerce marocain. Le groupe OMD a lancé une opération sans précédant durant tout le mois du Black Friday. Dacia Sandero était exclusivement en vente sur Jumia, lors des offres flash de chaque vendredi.

Il s’agissait de la toute première offre de vente de véhicule en ligne dans le royaume, grâce à OMD. La règle était simple: 1er arrivé, 1er servi. L’acheteur n’avait besoin que d’une somme de 1000DH d’avance pour confirmer la réservation. Il a été ensuite contacté par le service commercial de la marque pour finaliser l’achat.

Cette opération inédite de E-commerce avait pour objectif de faire rayonner les promotions de fin d’année de Dacia. La première vente de voiture en ligne au Maroc a été réalisée et les internautes marocains attendent avec impatience d’autres opérations de la part du groupe OMD.