Voiture repêchée à Rabat: la victime identifiée

Publié le
Maroc,Rabat,Voiture,Noyade,H24Info.ma,info maroc,Actu Maroc,Actualité,Actualité Maroc

Un homme de 58 ans serait l’unique victime de ce malheureux incident. L’hypothèse d’un suicide serait la plus probable, selon les premiers éléments de l’enquête.

Une seule victime a été retrouvée dans la voiture repêchée ce mercredi 13 octobre près de la zone «Ank El Jamal». Il s’agirait d’un responsable pédagogique âgé de 58 ans, père de quatre enfants et «connu pour son dévouement et fortement apprécié par ses élèves», indiquent des sources proches de l’enquête au quotidien Assabah.

Des rumeurs alimentées par des témoins oculaires faisaient état de deux victimes, un homme et une femme qui se seraient diisputés à bord du véhicule, quelques instants avant la chute de ce dernier depuis la falaise.

Toutefois, l’enquête préliminaire a démenti la présence d’une deuxième victime à bord, bien que les recherches se poursuivent pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire.  D’ailleurs, le téléphone de la victime est actuellement en train d’être épluché, poursuit la même source.

 

Lire aussi: Vidéo. Drame à Rabat: deux corps découverts dans la voiture repêchée

 

L’hypothèse d’un suicide serait l’un des scénarios les plus probables, confie une source proche de l’enquête.

Pour rappel, les éléments de la protection civile de Rabat ont réussi, mercredi après-midi à repêcher la voiture, qui s’est précipitée à la mer vendredi soir.

Les éléments de la protection civile n’avaient pas procédé au sauvetage des victimes, le jour même, à cause des conditions météorologiques défavorables. Une équipe de plongeurs, épaulée par la police scientifique et technique a tenté, depuis le jour du drame, localisée, l’engin enfoui dans les profondeurs de la mer.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Voiture repêchée à Rabat: la victime identifiée

S'ABONNER
Partager
S'abonner