H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelle.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Alon Ushpiz, directeur du ministère israélien des Affaires étrangères, est attendu ce mardi 6 juillet à Rabat pour une visite diplomatique.

    Au cours de cette visite, le directeur du ministère israélien des AE rencontrera son homologue marocain, Fouad Yazur ainsi que de hauts responsables du ministère marocain, indique un communiqué de la diplomatie israélienne.

    La série de rencontres permettra de «discuter des moyens pour promouvoir davantage les relations bilatérales entre les pays», poursuit la même source.

    La visite a été précédée par un échange entre le ministre marocain des Affaires étrangères, Nasser Bourita et son homologue israélien, Yaïr Lapid, indique i24 News.

    Le diplomate israélien n’en est pas à sa première visite au Maroc. En décembre dernier il s’était rendu à Rabat pour s’entretenir avec Mohcine Jazouli, ministre délégué chargé de la coopération africaine.

    Pour rappel, les vols commerciaux entre les deux pays, qui ont normalisé leurs relations en décembre dernier, devraient être lancés dans un peu moins de deux semaines. Un premier vol de Tel Aviv vers Marrakech sera opéré par compagnie aérienne Israir le 19 juillet prochain.

    Share.

    Comments are closed.