Vidéos. PJD: le retour du Benky show

3496

Muet depuis plusieurs mois, l’ancien chef de gouvernement, Abdelilah Benkirane marque un retour spectaculaire dans l’arène politique.

 

Après son live critiquant la loi-cadre sur l’enseignement ce samedi, Benkirane a été l’invité d’une rencontre nationale organisée par la jeunesse du PJD, durant laquelle Abdelilah a fait du Benkirane. L’ancien chef du gouvernement a tiré à boulets rouges sur la loi-cadre de la réforme de l’enseignement, El Othmani, Talbi El Alami et le RNI.

Lire aussi:
Vidéo. Pension exceptionnelle, Akhanouch, Maelainine… ce qu’il faut retenir de
la sortie de Benkirane

A son arrivée, Benkirane a été reçu par des slogans scandés par les membres de la jeunesse du parti. « C’est le temps du retour de Benkirane » et « le peuple veut Benkirane de nouveau » ont été scandés par les jeunes PJDiste, ce qui confirme que le parti de la lampe traverse une crise en interne. Un retour de Benkirane ne s’est jamais senti aussi imminent que durant cette période.

 

Publiée par ‎عبد الإله ابن كيران – Abdelilah Benkiran‎ sur Mercredi 24 juillet 2019

البث المباشرللقاء المفتوح مع المشاركات والمشاركين في الملتقى الوطني الخامس عشر لشبيبة العدالة والتنمية حول موضوع "الواقع السياسي المغربي ورهان الإصلاح"

Publiée par ‎عبد الإله ابن كيران – Abdelilah Benkiran‎ sur Mercredi 24 juillet 2019