Vidéos. Marrakech: un bus s’invite dans un café et fait neuf blessés

6396

Un bus du délégataire Alsa s’est invité dans un café du quartier Al Izdihar à Marrakech, lundi 10 février, faisant plusieurs blessés. L’accident est survenu après que le chauffeur ait perdu le contrôle de son véhicule.

Un bus de la société de gestion déléguée Alsa a endommagé la terrasse d’un café du quartier Al Izdihar de l’arrondissement Guéliz de Marrakech.

D’après le quotidien Al Massae, le pire a été évité grâce à l’expérience du conducteur qui a évité une collusion avec le motocycliste et en même temps réussi à freiner avant de heurter les piétons sur le trottoir.

Neuf personnes, dont une femme enceinte, ont été blessées. Elles ont été évacuées vers le service des urgences de l’hôpital Arrazi relevant du Centre hospitalier universitaire (CHU) Mohammed VI.

D’après le même quotidien un voleur à la tire a essayé de profiter de la panique régnante dans le lieu de l’accident. Selon des sources judiciaires, le pickpocket originaire de Rabat a été arrêté par les éléments du 16e arrondissement de la police de la ville ocre.