Vidéos. L’actrice mexicaine Renata Notni s’essaie au mariage à la marocaine

Renata Notni. ©DR

Vacances, tourisme, tournages de films, repos, anniversaires, mariages sont autant de raisons pour les stars du monde entier de fouler le sol du royaume. La célèbre actrice mexicaine Renata Notni, elle, est allée plus loin.

C’est connu, les stars internationales ont un faible pour le Maroc. Vacances, tourisme, tournages de films, repos, anniversaires, mariage… les raisons ne manquent pas pour ces dernières de fouler le sol du royaume. La célèbre actrice mexicaine Renata Notni, elle, a testé le mariage traditionnel marocain.

Après avoir bouclé le tournage de la série à venir «Mi adorable maldición», celle qui a tourné dans des séries comme «Mar de amor», «La force du destin»,  «Mentir para vivir», ou encore «Amor de barrio» s’est offert des vacances bien méritées en voyageant en Europe et en Afrique. Et son étape marocaine a sûrement été la plus importante de ce trip avec son amoureux Andrés Rivero.

En effet, les deux tourtereaux se sont mariés au Maroc, et ce, dans la pure tradition locale. Notni a partagé sur son compte Instagram des vidéos de ce grand jour.