H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Les photos et vidéos de jeunes musclés sillonnant les rues de Tanger sont devenues virales. De la place Sour Maagazine au centre commercial Tanger Mall City, ils ont exhibé leurs physiques bodybuildés, à la grande surprise des Tangérois.

    « Motiver les Tangérois à pratiquer du sport à travers un spectacle inédit de muscles » tel est le leitmotiv d’une vingtaine de jeunes musclés qui ont marché torses nus de Sour Maagazine au centre commercial Tanger Mall city, dimanche 30 juillet de 19h à 22h. Adnane Sebti, un des jeunes participants, nous a contactés afin de nous livrer les détails de cette marche.

    « Nous faisons tous partie de la salle de sport ‘Titans Temple Gym’ à Tanger. C’est là-bas qu’on a justement eu l’idée d’organiser une marche afin de motiver les habitants de Tanger à pratiquer du sport. Le directeur de la salle s’est montré enthousiaste vis-à-vis du projet, nous proposant même de venir nous échauffer dimanche à la salle qui serait exceptionnellement ouverte le jour de l’événement », nous a déclaré Adnane Sebti, qui s’est dit touché par les réactions positives des habitants qui ont applaudi l’initiative. « Les Tangérois nous suivaient partout pour prendre des selfies avec nous, ou juste avoir quelques conseils ou informations. Nous avons même reçu plusieurs messages de personnes qui nous remerciaient d’avoir pris cette initiative », a-t-il ajouté.

    Les photos et vidéos de l’événement ont suscité plusieurs réactions entre des personnes indignées et d’autres encourageant l’initiative des jeunes Tangérois.

    https://www.facebook.com/Tanja7com/videos/869690493185765/

     

     

    Share.

    Comments are closed.