H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    Un live de l’humoriste Amine Radi publié il y a quelques heures a fait le tour des réseaux sociaux. On y voit le comique se faire frapper par un policier à Casablanca. 

    Le jeune humoriste Amine Radi, dont le show est prévu pour ce samedi soir à Casablanca, vient de publier un live où il a été malmené par un policier. Amine Radi y déclare qu’un policier lui a demandé de stationner en l’insultant puis l’a cogné au visage. Avant de finir sa phrase, on voit le policier l’attaquer de nouveau.

     

    Amine Radi ne se décourage pas pour autant et continue de filmer pour montrer le visage du policier l’ayant agressé. Un deuxième policier intervient pour le convaincre d’enlever le live. « Je suis comme ton père. Celui qui t’a frappé est comme ton père », dit-il pour le « raisonner ».

    Selon des témoins qui étaient présents sur place, de hauts responsables de la police seraient intervenus par la suite et auraient réprimandé le policier avant de l’emmener avec eux. Selon ces mêmes témoins, le policier risquerait de comparaître devant le tribunal si Amine Radi ne lui pardonne pas. Si l’humoriste lui pardonne, le policier passera en conseil disciplinaire seulement. Affaire à suivre…

    Share.

    Comments are closed.