H24Info est un produit du groupe

    GEOMEDIA est l’un des groupes-médias les plus importants au Maroc avec 3 titres majeurs (Print et Web):

    Crée en 2013, H24Info s’est imposé comme le support-média francophone de référence auprès de lecteurs en quête d’une information fiable et instantanée sur le canal digital. H24 Info enregistre plus de 30 Millions de visites annuelles.

    Numéro dépôt légal : ص 2018/22

    La séance de vote du président du Conseil communal de Casablanca s’est déroulée dans le calme ce lundi 20 septembre au siège de la Wilaya de la région Casablanca-Settat. À son issue, Nabila Rmili (RNI) est devenue la première femme maire de Casablanca, en récoltant 105 voix sur 131.

    La séance de vote a permis également d’élire 10 vice-présidents dont 5 femmes et le nouveau secrétaire du Conseil, tous du RNI du PAM et de l’Istiqlal. Les trois partis, arrivés premiers aux élections du 8 septembre, ont annoncé former une alliance au sein des conseils élus dans lesquels ils sont représentés.

    Les trois formations politiques voudraient ainsi «renforcer les institutions des conseils et à créer l’harmonie et la stabilité en leur sein afin de se focaliser sur les enjeux et défis soulevés par le citoyen».

    Share.

    Comments are closed.