Vidéo. Fès: un criminel s'attaque à la police avec deux sabres

5360

La police a enfin arrêté le surnommé « Lakraâ », un jeune qui a semé la terreur dans le quartier Bensouda à Fès. Sa soeur qui essayait de retenir les éléments de la sûreté nationale d’intervenir a été également écroué.

Armé de deux sabres, le jeune homme a terrorisé le quartier Bensouda à Fès et a provoqué des dégâts matériels à quatre voitures garées au parking. L’agresseur qui agissait sous l’effet de l’alcool, a également blessé une personne et mis en danger la vie de plusieurs agents de police avant de s’enfermer chez lui, assisté de sa sœur.
Le forcené a menacé de mettre le feu en utilisant deux bonbonnes de gaz. Il aura fallu l’intervention des éléments de la protection civile pour parvenir enfin à l’arrêter et le mettre en garde à vue.
À la suite de cet événement, plusieurs internautes ont appelé Abdellatif Hammouchi à autoriser les brigades de la sûreté nationale à faire usage de leurs armes à feu pour lutter efficacement contre ces agresseurs. Selon eux, cette mesure mettrait fin à un phénomène qui ne fait que grandir et menacer la sécurité des citoyens.