Vidéo. Traqué par la police, un homme sème la terreur dans un quartier à Laâyoune

à 18:15
Capture d'écran. DR.

Dans une vidéo qui a fait le tour du net, un homme, en état d'ébriété, au volant d'une voiture 4X4 met en danger la vie des citoyens en circulant de manière irresponsable, tandis que la police l'encercle.

Selon les sources du site Al Yaoum24, le conducteur se serait déplacé au quartier pour venger la mort de son frère décédé suite à une rixe avec un de ses camarades.

Dans un communiqué, la préfecture de police de Laâyoune a dévoilé la vérité sur les circonstances de la vidéo relayée sur les réseaux sociaux. Elle a précisé qu'il s'agit d'une intervention de la police effectuée dimanche 8 juillet dans le but d'arrêter un individu impliqué dans une agression et recherché pour trafic de drogue.

الآن من مدينة العيون

بمناسبة اقتناء الملك محمد السادس لطائرة خاصة لابنه الأمير الحسن ب 67 مليار مجهزة بتقنية إسرائيلية للحماية من الصواريخ نقدم لكم هذا الفيديو من مدينة العيون.

Publiée par ‎حركة 20 فبراير‎ sur Jeudi 12 juillet 2018

La police aurait reçu un appel de secours par un citoyen que le conducteur a menacé de l'écraser avec sa voiture, à cause d'un différend. L'agresseur, qui a été soutenu par son frère, a montré une résistance face aux forces de l'ordre et a refusé d'obtempérer. Après avoir été encerclés par la police, les deux hommes ont pris la fuite.

Traqués par la police, les deux contrevenants ont été identifiés. Les services de sécurité poursuivent actuellement leurs recherches sous la supervision du bureau du procureur général afin de les arrêter et les présenter devant la justice.