Vidéo. Pédophilie: arrestation d’un instituteur pour une relation avec une élève de 12 ans

3412

Un scandale de pédophilie a éclaté récemment dans le quartier de Souani à Tanger. Un professeur marié a été interpellé en flagrant délit alors qu’il était en train d’abuser d’une élève de 12 ans. Les détails. 

Les éléments de la police judiciaire de la ville de Tanger ont procédé, récemment, à l’arrestation d’un professeur impliqué dans un scandale de pédophilie.

Le mis en cause a en effet été arrêté en flagrant délit alors qu’il était en train d’abuser d’une élève âgée de 12 ans, indique des sources locales.

Et d’ajouter que c’est la mère de la victime qui a découvert que sa petite fille est manipulée par l’enseignant en question.

La mère a été alerté par l’une des amies de sa fille qui avait découvert des messages et des photos compromettantes sur le compte Whatsapp de la victime.

Les parents de la fille ont fini par déposer plainte contre le professeur près du procureur général de la Cour d’appel de Tanger. Dans une interview livrée à Tanja7, l’un des proches de la fille en question revient sur les circonstances exactes de ce scandale.