Vidéo. Quarts de finale: une agence RAM prise d’assaut

Publié le
Actu Maroc,Info Maroc,Actualités Maroc,H24Info.ma,Qatar,RAM,Lions de l'Atlas
Les forces de l'ordre étaient sur place pour contenir la foule. Crédits photo : H24Info

Après la qualification des Lions de l’Atlas en quarts de finale, la Royal Air Maroc a ajouté des billets supplémentaires de vols à destination du Qatar pour que les résidents au Maroc puissent aller soutenir l’équipe nationale samedi face au Portugal. Les supporters se sont rués en masse vers les agences pour obtenir ce fameux billet, comme dans cette agence de Casablanca. 

A la suite de la victoire inédite de l’équipe nationale du Maroc en 8e de finales face à l’Espagne, mardi dernier, la compagnie nationale Royal Air Maroc a ajouté des billets spéciaux à destination du Qatar permettant aux supporters au Maroc de soutenir leur équipe samedi, face au Portugal.

Les 09 et 10 décembre, sept vols spéciaux au départ de la capitale économique et sept vols retours le 11 décembre ont été prévus, a annoncé la RAM hier soir. Ces vols seront opérés par des avions gros porteurs d’une capacité allant de 274 à 340 sièges chacun.

Devant l’agence Massira, à Casablanca, vers 15h, des dizaines de personnes attendaient pour obtenir un billet sur un de ces vols. Interrogée, une personne indique qu’une organisation officieuse s’est mise en place avec un système de liste d’attente. On peut voir l’homme appeler un par un les noms écrits sur une feuille en papier. Selon un autre homme en attente sur place, plus de 280 personnes sont sur cette liste d’attente.

Les forces de l’ordre étaient sur place pour contenir la foule.

Après quelques minutes, une responsable de l’agence a annoncé que tous les billets avaient été vendus.

La rédaction vous conseille

Les titres du matinNewsletter

Tous les jours

Recevez chaque matin, l'actualité du jour : politique, international, société...

Vidéo. Quarts de finale: une agence RAM prise d’assaut

S'ABONNER
Partager
S'abonner