Vidéo. Quand un agent d’autorité incite vivement les citoyens à se faire vacciner

3184
DR.

Bien qu’annoncée comme non obligatoire, la vaccination contre le coronavirus est vivement conseillée pour les pouvoirs publics, comme en atteste cette vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux.

«La campagne de vaccination contre le coronavirus va débuter dans les prochains jours, ce pour quoi nous demandons à tout le monde d’y adhérer», affirme un agent d’autorité dans ce qui semble être une campagne de sensibilisation.

«Tout le monde est appelé à se faire vacciner, pour ceux qui ne le feront pas alors ce sera une tout autre histoire», enchaîne-t-il, avant de souligner « qu’un document sera remis aux vaccinés et donc si (nous) arrêtons quelqu’un et nous lui demandons s’il a été vacciné ou pas, alors il ne pourra pas nous mentir, nous lui dirons de nous présenter son document».

Il est à noter que le vaccin anti-covid n’a pas été présenté comme obligatoire dans le pays. Le ministre de la Santé, Khalid Ait Taleb avait justement précisé que «le vaccin ne sera pas obligatoire mais volontaire».